lundi 28 novembre 2016

clqlv #42.

Le rendez-vous hebdomadaire commencé par Malou et inspiré de It's Monday, what are you reading? de One's Person's Journey Through a World of Books dont  les participants sont répertoriés chez Galleane. Chaque semaine, on revient sur les livres lus la semaine précédente et on se penche sur les lectures en cours et à venir !

Mes lectures en cours et à venir...

J'ai plus ou moins mis en pause Furthermore, semble-t-il, puisque je ne l'ai pas ouvert de la semaine. Je n'avais pas vraiment envie de lire un roman aussi jeunesse je crois mais c'est sans aucun doute que je le continuerai !

J'ai tout de même lu un peu cette semaine et j'ai donc commencé un nouveau roman avec Every Heart a Doorway de Seanan McGuire. L'intrigue me fait inévitablement penser à Narnia mais dans un esprit plus sombre qui me rappelle la série Stranger Things. J'ai dû lire la première page deux fois avant de comprendre où je m'embarquais mais, maintenant que j'y suis, j'aime beaucoup !


Coupe des quatre maisons

• Lumos, un livre avec l'écriture du titre de couleur jaune ou dorée : validé avec Thanks for the Trouble de Tommy Wallach

Belle semaine à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire