lundi 21 novembre 2016

clqlv #41.

Le rendez-vous hebdomadaire commencé par Malou et inspiré de It's Monday, what are you reading? de One's Person's Journey Through a World of Books dont  les participants sont répertoriés chez Galleane. Chaque semaine, on revient sur les livres lus la semaine précédente et on se penche sur les lectures en cours et à venir !

Mes lectures de la semaine dernière...

La semaine dernière a été assez calme niveau lecture. J'ai terminé Thanks for the Trouble de Tommy Wallach et j'ai été un peu déçue. Les personnages sont originaux, ainsi que l'histoire, mais je pense que j'ai surtout eu du mal avec la plume de l'auteur. Je vous en reparle bientôt dans un avis !


Mes lectures en cours et à venir...

Je continue tranquillement ma lecture de Furthermore et c'est une histoire très sympathique pour le moment ! 

Ensuite, j'ai commandé quelques livres dont un qui me fait particulièrement envie donc, si je le reçois, je commencerai peut-être ça. Sinon, je pense continuer la série A la croisée des mondes de Philip Pullman avec le tome 2.


Belle semaine à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire