lundi 11 mai 2015

clqlv #8.

C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous commencé par Mallou. Les participants sont répertoriés chez Galleane.

Il s'agit de répondre à trois questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine passée, j'ai lu...

Couverture Walking Dead, tome 07 : Dans l'oeil du cycloneCouverture Locke & Key, tome 4 : Les Clés du RoyaumeCouverture Le soleil est pour toi

Ce n'est plus une surprise, tant qu'il y en a, je continuerai de lire Walking Dead ! Je continue donc ici avec le tome 8, qui sera tout seul tout simplement parce que la suite n'est pas encore disponible à la médiathèque. Sauf que, bien évidemment, la fin la plus intenable - je parle de suspens - que vous ayez jamais vu arriver, il a fallut que ce soit sur ce tome que ça tombe ! J'espère ne pas trop attendre...

Il y aura quand même eu un bon côté au fait que je ne puisse pas continuer Walking Dead, c'est que j'ai pu me remettre à Locke & Key avec le tome 4, et une fin que je n'attendais pas du tout ! Pas mal de suspens là aussi ! Je n'en dis pas plus, une chronique est prévue pour cette série.

J'ai ensuite terminé Le soleil est pour toi de Jandy Nelson. Un véritable coup de cœur ! Vous pouvez lire ma chronique ici et également cette de Sapotille puisque nous avons fait une lecture commune.

En ce moment, je lis...


Mon choix de lecture s'est finalement portée sur Fracture de Megan Miranda qui s'avère pas mal du tout ! Je pense le terminer rapidement.

Ensuite, je vais lire...


Je ne sais pas encore qu'elle sera ma prochaine lecture, surtout parce que j'ai pré-commandé la suite de To All the Boy's I've Loved Before de Jenny Han, prévu pour la fin mai. Avec un peu de chance je la recevrai en avance - je croise les doigts - et je veux le lire aussitôt reçu ! Sinon je verrais bien...

Encore une très bonne semaine à tous ! Je vous souhaite plein de belles lectures ! ♡

25 commentaires:

  1. Vivement qu'on reçoive cette suite 💚
    Fracture aura été vite lu :)
    Bisouuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord, j'ai trop hâte ♡ bisouuus à toi !

      Supprimer
  2. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Le soleil est pour toi me tente bien, je viens de le mettre dans ma WL.
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si tu connais l'auteure, mais apparemment son autre roman Le ciel est partout avait déjà beaucoup plu. Vu que j'ai lu Le soleil, c'est celui que je te recommande en priorité hihi, mais sinon je pense que les deux valent le coup ! Bonnes lectures et bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  4. et pas de date pour la sortie en France ? bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas les dates pour la France, mais très rapidement je l'espère ! Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. ∇▲ Bonne semaine et belles lectures ▲∇
    Il faut que je commence cette saga de Jenny Han...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, à toi aussi ! ♡
      Eh bien il n'y aura que deux livres, donc oui ça en fait une série, mais pas une trilogie comme ses romans précédents. D'ailleurs j'aimerais beaucoup les lire, mais je ne sais pas par quelle série commencer entre celle des Summers et celle qu'elle a écrite avec Siobhan Vivian... Si jamais tu m'en conseilles une plus que l'autre en priorité ?!

      Supprimer
    2. Je n'ai lu que celle qu'elle a écrit avec Siobhan Vivian, et j'avais beaucoup aimé ;-)

      Supprimer
    3. D'accord, merci beaucoup en tout cas !

      Supprimer
  7. J'aimerais tellement lire à tous les garçons... ! :D
    Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'a vraiment énormément plu ! J'espère qu'il te plaira aussi, même si ce n'est pas un coup de cœur ou quoi, au moins que tu passes un bon moment à le lire !
      Merci ♡

      Supprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  10. Locked key a l'air d'être une lecture sympa. Bonne semaine de lectures AJ :)

    RépondreSupprimer
  11. Heyyy je découvre ton blog et donc tes lectures et je vois qu'on en a pas mal en commun. J'ai lu Le Soleil Est Pour Toi et même si je n'ai pas beaucoup apprécié le début, j'ai beaucoup aimé la fin ! Quant à The Walking Dead, je suis fan de la série donc je me dois de lire les comics.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Eh coucou ! J'imagine que la série pour TWD est super aussi, mais alors les comics, je suis fan ! J'attends toujours la suite d'ailleurs... je vais craquer, j'en peux plus du suspense !

    RépondreSupprimer