lundi 4 mai 2015

clqlv #7.

C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous commencé par Mallou. Les participants sont répertoriés chez Galleane.

Il s'agit de répondre à trois questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine passée, j'ai lu...

Couverture Walking Dead, tome 04 : Amour et mortCouverture Walking Dead, tome 05 : MonstrueuxCouverture Walking Dead, tome 06 : Vengeance

Walking Dead est toujours au rendez-vous. Un tome 4 un peu moins prenant mais qui reste efficace pour la suite. Quant au tome 5... il porte extrêmement bien son nom (Walking Dead, tome 5 : Monstrueux). Cette suite montre très bien que les monstres ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! Enfin, parce qu'on ne peut apparemment plus m'arrêter, j'ai continuer avec le tome 6, lui aussi assez monstrueux, et qui fait encore monter la pression d'un cran à la fin. 

En ce moment, je lis...


Ma lecture du moment n'a pas changé depuis la semaine dernière, en partie à cause des exams, mais pas seulement. Je me suis replongée dans ma lecture jeudi soir, et je suis totalement amoureuse d'un des personnages. Je devrais donc terminer ce livre assez rapidement maintenant !

Ensuite, je vais lire...


Mon programme de lecture pour la suite n'a pas changé depuis lundi dernier, lui non plus. En revanche, j'hésite encore plus entre ces deux livres... Je sens que je vais vraiment avoir du mal à me décider sur lequel lire en premier. 

Sur ce, je vous laisse en vous souhaitant une très bonne semaine de lecture, et aussi un beau mois de mai ! Ça sent les vacances d'été de plus en plus, encore un petit effort et on y sera !

10 commentaires:

  1. J'ai tellement hâte que tu finisses Le Soleil est pour toi et que l'on puisse en parler plus en profondeur ♥
    Quant à ta lecture future peut importe laquelle ce sera, je serais là dans les moments difficiles, si tu veux en parler ^^ :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je vais peut être avoir besoin de soutien, mais surtout pour Fracture en fait. Vu que j'ai été spoilé pour Divergente, je sais plus ou moins à quoi m'attendre déjà... T'inquiètes, j'ai bientôt fini ♡

      Supprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. J'en déduis que tu aimes le soleil est pour toi ? ^^ Je l'avais demandé à une masse critique babelio, mais j'ai été retenue pour un autre livre !
    En tout cas bon courage pour tes révisions et bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore ! Je ne sais pas si tu as pu le lire du coup, mais même sans l'avoir terminé je te le recommande ! Merci beaucoup et toi aussi ! ♡

      Supprimer
  4. • Excellente semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas ces livres mais bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien Le soleil est pour toi est un super livre pour le moment, j'en ferais une chronique prochainement. Bonne semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer