lundi 19 décembre 2016

clqlv #44.

Le rendez-vous hebdomadaire commencé par Malou et inspiré de It's Monday, what are you reading? de One's Person's Journey Through a World of Books dont  les participants sont répertoriés chez Galleane. Chaque semaine, on revient sur les livres lus la semaine précédente et on se penche sur les lectures en cours et à venir !

Mes lectures en cours et à venir...

Je lis trois livres en même temps en ce moment et je déteste ça. Ou, plutôt, j'ai trois livres en cours mais je n'en lis qu'un. Je n'aime pas ça, commencer un livre, puis un autre, et encore un, parfois plus. Pourtant, parfois, j'ai l'impression que c'est la seule solution qui fonctionne pour moi, pour me remettre à la lecture. Quand je trouve enfin le roman que je ne peux plus lâcher, j'arrive alors à le terminer et, en général, après ça je peux terminer toutes mes autres lectures en cours ou décider de les reprendre du début plus tard.

Ce roman, celui qui me sort de ma léthargie livresque, c'est A Monster Calls de Patrick Ness. Enfin ! Enfin, après avoir eu un coup de cœur pour Et plus encore, je me lance dans un nouveau roman de Patrick Ness. Tout ce que je peux en dire pour le moment, c'est que j'adore. C'est tout simplement addictif !


Coupe des Quatre Maison

Fourchelang, un livre lu en version originale : validé avec Every Heart a Doorway de Seanan McGuire

4 commentaires:

  1. J'espère que tu avs réussir à t'en sortir avec ces 3 lectures en cours. :) Seanan McGuire est une auteure qui me tente beaucoup !
    Je te souhaite une belle semaine livresque et de joyeuses fêtes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Every Heart a Doorway se lit très vite, il m'a vraiment bien plu. J'ai vu que le deuxième tome était déjà sorti alors j'espère le lire bientôt. J'espère que tu auras l'opportunité de découvrir l'auteure très vite !
      Belle semaine livresque à toi et joyeuses fêtes aussi ♡

      Supprimer
  2. Je ne connais pas du tout ce livre mais tant mieux s'il te plaît ! :)
    Je te souhaite une très bonne semaine avec de belles lectures, et aussi de joyeuses fêtes. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'attendais à une histoire d'horreur mais ce n'est pas effrayant, par contre il y a un certain suspense un peu angoissant. J'apprécie beaucoup le côté conte auquel je ne m'attendais pas du tout ! Bref, c'est une lecture (sur)prenante.
      Je te souhaite aussi de belles lectures et de belles fêtes de Noël ♡

      Supprimer