lundi 5 décembre 2016

clqlv #43.

Le rendez-vous hebdomadaire commencé par Malou et inspiré de It's Monday, what are you reading? de One's Person's Journey Through a World of Books dont  les participants sont répertoriés chez Galleane. Chaque semaine, on revient sur les livres lus la semaine précédente et on se penche sur les lectures en cours et à venir !

Mes lectures de la semaine dernière...

J'ai terminé Every Heart a Doorway de Seanan McGuire dans l'avion vendredi matin. Un roman qui m'a vraiment bien plu, même si j'ai du mal à mettre des mots sur ce que j'en ai pensé pour le moment. En tout cas, je suis curieuse de lire le roman suivant !


Mes lectures en cours et à venir...

Et, si j'ai pris l'avion, c'est parce que j'étais de retour chez mes parents pour deux petits jours, du coup j'ai emporté All We Had de Annie Weatherwax avec moi que j'ai commencé pendant le voyage retour aux Pays-Bas, tout juste hier. L'auteure n'est pas du tout pudique et montre la dure réalité de la vie de ses personnages. Je n'en suis qu'au début donc c'est difficile de dire si j'aime ou non mais je suis intriguée !

Après ça, j'ai bien envie de lire un roman plus cosy avec Landline de Rainbow Rowell. J'espère qu'il me plaira tout autant que Attachments !


Belle semaine à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire