lundi 30 mai 2016

bilan book buddy-a-thon. ✌đŸ»

Mai se termine en beautĂ© avec ce Book Buddy-A-Thon que Sapotille et moi avons partagĂ© ensemble. Nous n'avons pas rĂ©ussi Ă  lire tous les livres de nos piles respectives mais je pense qu'on en sort quand mĂȘme contente de nos lectures !

Je vous laisse découvrir un peu mon avancée jour aprÚs jour en vidéo :


En rĂ©sumĂ© : j'avais dĂ©cidĂ© de commencer par notre lecture commune, ce qui me semblait le plus logique et le plus sympa puisque le but de ce marathon de lecture et de le partager avec quelqu'un d'autre. J'ai commencĂ© The Unexpected Everything de Morgan Matson dimanche 22 dans l'aprĂšs midi et je l'ai terminĂ© mercredi 25 en fin d'aprĂšs midi. J'ai enchaĂźnĂ© avec Le ciel est partout de Jandy Nelson dans la soirĂ©e le mĂȘme jour. Je l'ai bien avancĂ© dans la soirĂ©e du jeudi qui suivait mais j'ai trĂšs peu lu vendredi, une trentaine de pages seulement. Finalement, nous n'avons pas lu samedi puisque CĂ©line travaillait et je n'ai pas lu non plus dimanche car j'ai passĂ© la journĂ©e en famille et que j'ai regardĂ© un film le soir...

Je suis quand mĂȘme contente de mes lectures, moi qui pensais que je n'arriverai mĂȘme pas Ă  finir un livre... J'espĂšre renouveler l'expĂ©rience !

2 commentaires:

  1. J'adooore ta vidéo :)

    C'Ă©tait sympa :D
    On se refait une deuxiÚme édition plus tard dans l'été ?

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Je pensais un peu plus tard mais c'est vrai que l'été est un peu le moment le plus propice puisqu'il n'y a pas de cours... Il faudra qu'on y réfléchisse d'ici là !

      Supprimer