lundi 17 août 2015

clqlv #15.

C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous commencé par Mallou. Les participants sont répertoriés chez Galleane.

Il s'agit de répondre à trois questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine passée, j'ai lu...


J'ai terminé ce petit coup de cœur la semaine dernière... La chronique est prête, n'attendant plus que d'être publiée très prochainement.

En ce moment, je lis...


J'ai vraiment vraiment fait n'importe quoi avec ce livre. J'étais en plein dans une panne livresque quand je l'ai commencé et, au lieu de m'en sortir, il a empiré les choses... sans doute parce que je connais déjà l'histoire par cœur et aussi, malheureusement, parce que je m'ennuie un peu. Puis je suis partie en vacances avec une pile à lire complètement différente. Bref, je vais donc essayer de le finir d'un coup. Après tout, la fin est la meilleure partie, je devrais l'apprécier beaucoup plus !

Ensuite, je vais lire...


Petit changement de programme. Maybe Someday de Colleen Hoover me fait très envie, mais je le sens mieux pour la rentrée. Là, j'ai envie de m'évader dans un roman de fantastique, qui plus est, ce sont des nouvelles, la lecture devrait donc en être assez rapide. 

C'est tout pour ce lundi. Bonne semaine à tous et de très belles découvertes livresques !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la nouvelle version de ton blog !
    Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait plaisir. Je te souhaite aussi une excellente semaine !

      Supprimer