lundi 10 août 2015

clqlv #14.

C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous commencé par Mallou. Les participants sont répertoriés chez Galleane.

Il s'agit de répondre à trois questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine passée, j'ai lu...


Pour être en phase avec ma première semaine de vacances au bord de la piscine, rien de mieux qu'un contemporain avec de la romance, surtout lorsqu'il se passe en plein été. Pour lire mon avis, c'est par ici

J'ai bien eu raison d'emporter ce petit roman, qui n'est pas de la fiction, mais plutôt un genre de guide (enfin, "guide"... tout est relatif) sur comment (sur)vivre à la vingtaine. Il m'a bien été utile pour faire une pause dans ma lecture en cours et lire quelque chose de bien plus drôle, et surtout peu compliqué. Un court avis est à venir.

En ce moment, je lis...


La fatigue qui s'accumule m'a fait faire une petite pause dans cette nouvelle lecture, mais j'aime assez ce que j'en ai lu pour le moment. Il y a un peu trop de personnages à mon goût, mais heureusement j'arrive à m'y retrouver dans les principaux. Je suis curieuse de voir où va aller cette histoire parfois un peu étrange...

Ensuite, je vais lire...


Ce C'est lundi, que lisez-vous ? contient en fait les quatre livres que j'ai emmené avec moi en vacances, celui-ci étant donc le dernier de ma pile. Si je garde un bon rythme, je devrais être capable de finir rapidement ma lecture en cours pour entamer ce livre plein de promesses, je l'espère. 

Je vous souhaite à tous une très belle semaine de lectures ! 

2 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  2. Belle semaine livresque ! Profite de tes vacances sweet pineappple

    RépondreSupprimer