lundi 9 mars 2015

clqlv #3.

C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous commencé par Mallou. Les participants sont répertoriés chez Galleane.

Il s'agit de répondre à trois questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine passée, j'ai lu...


Pour me sortir de ma panne livresque j'ai (re)lu The Perks of Being a Wallflower de Stephen Chbosky. Vous pouvez lire ma chronique ici, si ce n'est pas déjà fait !

Ensuite je me suis concentrée sur A Lesson Before Dying de Ernest J. Gaines, j'en étais à 26% si je me souviens bien, mais j'étais plus ou moins coincée, j'avançais dans la lecture très lentement. Je me suis donc motivée à fond et j'ai terminé ce livre en quelques jours à peine ! C'est une histoire vraiment forte et touchante que je ne regrette absolument pas d'avoir lu. 

Enfin, avant de me lancer dans une nouvelle lecture, j'ai décidé de terminer Girl Online de Zoe Sugg. En deux soirs c'était plié, c'était donc un peu dommage de l'avoir laissé en plan. Je reviendrais assez vite sur ce que j'en ai pensé dans une chronique. 

En ce moment, je lis...


J'ai donc terminé Girl Online hier soir, et ce soir je m'attaque à L'épreuve : le remède mortel, le dernier tome de la saga de James Dashner. J'ai beaucoup aimé le premier tome et bien apprécié le deuxième également. J'espère ne pas être trop déçu par ce dernier tome, car je n'en ai pas vraiment entendu du bien. Je verrais bien par moi même ! 

Sinon j'ai toujours trois livres à terminer pour les cours, mais cette semaine, et déjà depuis deux jours, c'est Beloved de Toni Morrison que je compte bien finir !

Ensuite, je vais lire...

Pour cette fois je préfère ne pas m'avancer en pronostiques, surtout que je n'ai lu absolument aucun des livres que je pensais lire dans mon dernier C'est lundi, que lisez-vous ? Je verrais bien où mon envie de lire m'amène la semaine prochaine si j'ai terminé James Dashner.

En attendant de vous retrouvez très vite, je vous souhaite à tous une excellente semaine ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire