lundi 28 décembre 2015

clqlv #20.

C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous commencé par Mallou. Les participants sont répertoriés chez Galleane.

Il s'agit de répondre à trois questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine passée, j'ai lu...


Lundi dernier, j'ai terminé Matilda de Roald Dahl. J'ai beaucoup aimé découvrir le roman à l'origine d'un des films préférés de mon enfance !

En ce moment, je lis...


Il se trouve que je n'ai pas beaucoup lu cette fin de semaine, en dehors d'une nouvelle en plus de My True Love Gave to Me qui était d'ailleurs très sympa. Je m'y remets cette semaine !

Ensuite, je vais lire...


Je crois que j'ai envie de commencer ce one-shot d'Holly Black ensuite... quelque chose de différent et un peu de nouveauté côté fantastique, voilà ce dont j'ai envie en ce moment !

J'espère que vous passez tous de bonnes fêtes. Bonne semaine et plein de belles découvertes livresques à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire