mercredi 23 décembre 2015

challenge | bilan challenge cramathon hiver 2015.

Le challenge du #Cramathon est désormais terminé et, bien que je n'ai pas réussi à compléter les différents challenges, je suis globalement très contente de ces quatre jour de marathon de lecture !

Tout d'abord, mes lectures m'ont beaucoup plu ! Ensuite, j'ai été très active sur mon blog. Même si cela ne se voit pas vraiment, j'ai passé pas mal de temps à préparer des futurs articles pour commencer l'année 2016 comme il se doit.

Ci-dessous, je vous remets les différents challenges et là où j'en suis dans mes différentes lectures.

1. lire un ebook : 

Couverture La liste de Noël

Ce premier challenge fut tout simplement un échec puisque je n'ai pas du tout inclut ce livre dans mes lectures au final. My True Love Gave to Me apportait suffisamment d'esprit de Noël à ma pile à lire.

2. lire un bindup :


En ce qui concerne le recueil de nouvelles, j'en ai lu deux de plus. Je continuerai ma lecture au fur et à mesure car c'est comme ça que j'aime vraiment lire ce livre : une histoire par soir. C'est un peu mon calendrier de l'avent livresque !

3. finir une série/lire le dernier roman d'une série :


J'ai lu les deux premières nouvelles en entier et j'en suis maintenant à la moitié de la troisième. Un grand succès puisque j'adore ! J'aurais pu finir ce livre facilement si je n'avais pas passé du temps sur Youtube...

4. lire un livre de moins de 200 pages :


Le premier challenge que j'ai remplit ! J'ai terminé la lecture de Matilda en deux petits jours. Retour en enfance, j'ai tout simplement envie de revoir le film pour la énième fois maintenant !

5. finir un livre mis de côté :


Bon, parlons peu parlons bien. En ce qui concerne ce livre, il me reste un peu de moins de 20 pages à lire. Je ne peux pas... c'est aussi simple que ça. Il est très intéressant mais aussi très lent et descriptif. J'ai poussé ma lecture pendant une quinzaine de pages et, aillant déjà lu la fin pour les besoins de mes cours universitaires, j'ai finalement cédé et survolé les pages restantes avant la fin. Je n'ai donc pas réellement terminé ce livre mais j'ai décidé de le marquer comme tel pour me sentir mieux.

6. lire une série de bande dessinées/comics (ou autant que possible) :


Premier tome de la saga (saga, Saga... ok, désolé), il me permet de compléter un deuxième challenge pour le marathon. Je continuerai également la série.

7. lire un total de 5 livres :

Si je compte mes lectures en cours, j'ai bien 5 livres au total... Je n'ai pas réussi à tenir mes challenges. Néanmoins, comme je l'ai dis au début, je suis quand même contente de ces quatre jours de marathon qui m'ont énormément motivé et pendant lesquels j'ai lu plus qu'à mon habitude !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire