lundi 7 décembre 2015

clqlv #18.

C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous commencé par Mallou. Les participants sont répertoriés chez Galleane.

Il s'agit de répondre à trois questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Je n'avais plus publié de C'est lundi depuis mi-septembre... Bien, c'est reparti ! Mise à jour rapide : après une panne livresque d'un mois (mi-octobre donc), j'ai lu 3 livres à la suite sur les deux dernières semaines d'octobre, jusqu'à de nouveau faire une pause, pendant tout le moins de novembre à vrai dire. Le temps passe vite !

La semaine passée, j'ai lu...

Couverture Le Bizarre Incident du chien pendant la nuitCouverture Finding AudreyCouverture Anna et le French Kiss

Un coup de cœur pour l'histoire touchante et unique de Christopher, un adolescent autiste intelligent. Mon avis pour ce livre est déjà disponible depuis un petit moment sur le blog, juste ici.

Une lecture vraiment très sympa avec Finding Audrey, mon premier Sophie Kinsella. L'écriture est fluide, l'intrigue plutôt intéressante et j'avoue être totalement tombée sous le charme de Linus. Je n'ai pas fait de chronique pour ce livre (et ne pense pas en faire) mais je le recommande, il est très sympa.

Enfin, le joyaux de la romance et du total fangirling : Anna and the French Kiss de Stephanie Perkins. J'ai hâte de lire le reste de la série et, en attendant, je vais sans doute relire la petite histoire de Noël de l'auteure présente dans le recueil de nouvelles My True Love Gave to Me. Mon avis arrive (vraiment) très bientôt sur le blog !

En ce moment, je lis...

Couverture Soundless

Pour le moment, une lecture très sympa avec Soundless de Richelle Mead. Malheureusement le livre est très court et cela se fait beaucoup ressentir à mon avis. Ceci dit, j'en suis presque à la page 100 et les choses commencent à devenir plus intéressante !

Ensuite, je vais lire...

Let It Snow

Il se peut que ce soit ma prochaine lecture... sauf si je suis rentrée en France d'ici là, auquel cas, comme j'ai très envie de relire les Hunger Games ainsi que le premier tome d'A la croisée des mondes pour pouvoir enfin lire la suite, mon choix pourrait se porter sur tout autre chose. En tout cas j'ai très envie de lire du fantastique en ce moment !

Have an amazing week everybody! I love you in English today, yay!

2 commentaires:

  1. Ahah, I always love you in English ♥
    J'adore lire "Je rentre bientôt en France" et je le prends comme "Je vais rentrer revoir ma Papaye d'amour ^^ "

    RépondreSupprimer