lundi 27 juillet 2015

clqlv #13.

C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous commencé par Mallou. Les participants sont répertoriés chez Galleane.

Il s'agit de répondre à trois questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine passée, j'ai lu...


J'essaye tant bien que mal de me remettre dans le bain livresque avec les tomes 18 et 19 de Walking Dead. L'histoire est toujours intéressante, mais je dois bien avouer que je m'ennuie un peu. J'ai envie qu'il se passe quelque chose de plus intense ! Je devrais avoir mon compte dans la suite cela dit...

En ce moment, je lis...


On connait tous l'expression "jamais deux sans trois" mais je me dis que j'aurai peut être du m'abstenir de re-re-lire ce livre malheureusement... Plus de détails sur le pourquoi du comment dans une future chronique. En attendant je vais essayer de finir ça rapidement, histoire de passer à quelque chose de nouveau !

Ensuite, je vais lire...



Voilà plus ou moins mon top pour la suite... Je vais sans doute aller vers The Summer I Turned Pretty car je m'attends à une lecture rapide et surtout pas prise de tête. Sinon We Were Liars me tente bien, pour son côté court qui en ferait également une lecture rapide, je l'espère. Et vous, vous choisiriez lequel ?

Bon, j'ai l'impression qu'un peu de blabla s'impose avant de conclure cet article. J'ai longuement hésité à publier un CLQLV, tout simplement parce que je stagne un peu... Comme vous pouvez le constater, mes dernières semaines n'ont pas été très glorieuses niveau lecture mais pour ce qui est du reste, au contraire, je viens de passer deux semaines de folies ! La lecture est largement passée à la trappe du coup... Mais j'essaye de me remettre un peu dedans ! J'ai tous plein de livres qui me donnent envie sur mes étagères, il va falloir que je fasse mon choix maintenant.

J'espère revenir un peu plus régulièrement sur le blog et en attendant je vous souhaite une très bonne semaine livresque et toujours d'excellentes vacances !

4 commentaires:

  1. C'est dur de reprendre la lecture après s'être quelque peu arrêter !
    Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, toujours, puis j'étais en plein dans les séries aussi... Chacun son tour !
      Merci beaucoup !

      Supprimer
  2. On a tous des moments de flottements. J'y suis en plein aussi

    RépondreSupprimer