lundi 16 juillet 2018

challenge | books are my F.R.I.E.N.D.S #2 : ma pile à lire !

On y est presque !

Il reste 5 petits jours avant le top départ de cette deuxième édition du challenge de lecture Books are my F.R.I.E.N.D.S ! Céline et moi, on espère que vous êtes prêts !

Alors, avant de commencer officiellement ce marathon livresque, je vous propose de découvrir ce que je compte lire :


J'ai l'intention de commencer par le dernier tome de la série des Summer de Jenny Han pour valider The One Where Chandler Takes a Bath puisque la série se passe principalement dans une maison de vacances près de la plage (ou d'une piscine). 

J’enchaînerai sans doute avec Save the Date, le tout dernier roman de Morgan Matson. Je l'ai reçu quelques jours avant sa sortie officielle, signé par l'auteur et je suis tellement excitée de le lire ! Je le lirai en lecture commune avec Céline, pour valider notre thème principal et obligatoire : F.R.I.E.N.D.S.

Finalement, j'ai décidé de tenter le thème The One That Could Have Been qui me donne l'opportunité de remplir un thème que je n'avais pas pu compléter dans l'édition précédente du challenge. J'ai décidé de lire A Thousand Pieces of You, qui est le premier tome d'une série et me permettra de remplir l'ancien thème The Pilot. Merci à ma Sapotille de me faire confiance en me prêtant ce roman !


Et vous ? Que comptez-vous lire pendant le challenge ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire