lundi 9 janvier 2017

les 2 ans du blog avec Bayard Presse. 🎉

Bonjour,

Vous le savez peut-être, mon blog a fêté ses 2 ans le 21 décembre dernier ! Pour l'occasion, je vous avais proposé un petit concours. Ce concours avait un sacré avantage pour moi (et vous aussi) : organisé en utilisant Book Depository, je peux envoyer partout dans le monde avec des frais de port gratuits. L'inconvénient (pour certains) : je ne proposais que des livres en Anglais.

Je reviens donc aujourd'hui avec un deuxième concours (je suis tellement heureuse de pouvoir vous le proposer, si vous saviez !) que j'ai pu organiser grâce à la participation très généreuse des éditions Bayard. J'ai moi-même sollicité leur aide à travers ma tante qui y travaille. Je la remercie beaucoup de m'avoir aidé et, bien sûr, je remercie aussi la personne qui s'est occupé de m'envoyer les livres et les éditions Bayard Presse. Je n'ai jamais eu de partenariat ici avant alors, vraiment, merci, merci !

Voici les romans qui m'ont été envoyés. Je suis contente d'y retrouver Comme un frère que j'avais en quelque sort pré-sélectionné car il me semblait bien sympa. Il s'agit de sorties récentes et, très franchement, après avoir lu les résumés, ils m'ont l'air tous très biens (cliquez sur les titres pour avoir les résumés) !

Quand vient l'orage Marie-Hélène Delval | Comme un frère Fraçoise Jay | Jeunesse éternelle Nathalie Legendre


Ce que vous pouvez gagner :
• un livre en Français parmi une sélection de 3 romans (généreusement offerts par les éditions Bayard Presse)

Il y a une sélection de 3 romans mais, pour des raisons de frais de port, un seul chanceux qui remportera le livre de son choix !

Comment ça marche ?
• Pour participer, vous devez remplir le formulaire ci-dessous.
• Le concours commence aujourd'hui, le 9 janvier 2017, jusqu'au 28 janvier 2017 à 23h59.
• Les résultats seront annoncés dans la journée du dimanche 29 janvier.
• Le concours n'est ouvert qu'à la France métropolitaine.
• Vous n'êtes pas obligés de suivre le blog ou la page Facebook du blog pour participer mais ça fait toujours plaisir.


Bonne chance à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire