lundi 27 juin 2016

clqlv #31.

Le rendez-vous hebdomadaire commencé par Malou et inspiré de It's Monday, what are you reading? deOne's Person's Journey Through a World of Books dont  les participants sont répertoriés chez Galleane. Chaque semaine, on revient sur les livres lus la semaine précédente et on se penche sur les lectures en cours et à venir !

Mes lectures de la semaine dernière...

J'ai commencé la semaine par une nouvelle lecture et j'ai choisi Pardonne moi, Leonard Peacock de Matthew Quick. C'est le premier roman que je lis de cet auteur et l'expérience a été un succès.

Après ça, je me suis relancée dans Boy Meets Boy et je suis contente parce qu'il m'a bien plu.


Mes lectures en cours et à venir...

Puis, dans un genre assez différent, j'ai commencé une pièce de William Shakespeare. Je suis fan de l'univers, très féerique !

Et, pour poursuivre ma semaine, je pense commencer Amy & Roger's Epic Detour. Je me sens déjà d'humeur à lire une nouvelle aventure estivale de Morgan Matson.


Belle semaine à tous !

11 commentaires:

  1. J'aimerais beaucoup lire cette pièce de Shakespeare mais, une fois que je l'aurais lue, je ne veux plus jamais entendre parler de Shakespeare haha (je fais une overdose, on en lit trop pendant ma licence d'anglais). J'avais eu un coup de coeur pour Amy & Roger's epic detour, j'espère que tu aimeras :) Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai aussi étudié un en troisième année mais, pour autant, ça ne m'a pas dégoûtée de Shakespeare, au contraire, ça m'a donné envie de lire plus de ces pièces. J'espère aussi passer un bon moment avec Amy & Roger's Epic Detour, je ne me fais pas de soucis, c'est Morgan Matson ahah ! Merci, bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. Ha !
    J'ai adoré "Songe d'une nuit d'été" que j'ai eu la chance de voir deux fois, une fois dans un théâtre très classique et une autre fois beaucoup plus moderne, très lumineuse et féérique. Une de mes pièces préférées ! <3 <3

    Bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sure que c'est une pièce très sympa. J'espère que j'aurais l'opportunité de la voir sur scène un jour ! Merciii ☼

      Supprimer
  3. Que je suis contente que pardonne-moi, Léonard Peacock t'ait plu :D j'ai hâte de voir ta chronique dessus, d'ailleurs je vais aller lire celle sur le ciel est partout ;)
    Je te souhaite une très belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une histoire tellement forte, surprenante et puis ça se lit rapidement, ce qui est aussi un point positif je trouve. J'espère publier ma chronique plus rapidement que pour Le ciel est partout eheh ! Merci, très belle semaine à toi aussi ☼

      Supprimer
  4. Morgaaaaaan Matson ♥

    J'ai vraiment hâte de voir ta chronique sur Leonard Peacock

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de me replonger à nouveau dans l'univers de Matson ♡
      J'espère la publier mercredi !

      Supprimer
  5. Je n'ai jamais lu La sélection mais je sais que cette série plait beaucoup et je n'ai jamais lu non plus de livre sur les sirènes. C'est dommage que ce livre ne t'ait pas plus marqué, je pensais qu'il me tenterait mais pas plus que ça du coup.

    > Il s'agit d'une bonne lecture, j'ai passé un agréable moment, mais j'espérais simplement plus.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine ainsi que de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer