lundi 4 avril 2016

clqlv #24.

C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous commencé par Malou. Les participants sont répertoriés chez Galleane.

Il s'agit de répondre à trois questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine passée, j'ai lu...


Tout d'abord, j'ai terminé The Humans, une histoire qui m'a beaucoup plu et touché. J'ai déjà publié un avis dessus que je vous propose d'aller lire ici.

J'ai également fini Another Day dont la fin m'a bien plus plu que le reste du roman. Je reste quand même sur une impression assez mitigée. 

En ce moment, je lis...


Entre toutes les lectures imprévues et les coups de tête de ces deniers temps, je me lance enfin dans ce livre ! 

Ensuite, je vais lire...


Je n'ai encore aucune idée du prochain roman que je lirai, par contre, j'ai enfin le tome 23 de Walking Dead et j'ai également décidé de relire à la suite les 6 tomes de la série de comics Locke & Key.

Très bonne semaine à tous !

4 commentaires:

  1. Bonne lecture (et bon courage) avec le hobbit ! :D
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas chroniquer Another day??
    Bonne lecture j'espère que tu aimeras

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas non, mais je pourrais changer d'avis... qui sait ? Merci beaucoup !

      Supprimer