lundi 13 avril 2015

clqlv #5.

C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous commencé par Mallou. Les participants sont répertoriés chez Galleane.

Il s'agit de répondre à trois questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine passée, j'ai lu...


J'ai terminé To All the Boys I've Loved Before de Jenny Han le dimanche soir juste avant la semaine passée, mais comme je n'ai pas fait de CLQLV depuis 2 semaines, je l'inclus ici. Ce fut une lecture vraiment excellente pour moi. J'ai adoré et j'ai tellement hâte de lire la suite que je l'ai pré-commandé ! Yeeha ! En attendant, ma chronique est ici

Ensuite, j'ai commencé la fameuse série de comics Walkind Dead de Robert Kirkman et Charlie Adlard avec le premier tome Walking Dead : Passé décomposé. Eh bien je n'étais pas sure que ça me plairait complètement, surtout que j'étais un peu effrayée par les 21 tomes suivants, mais j'accroche vraiment et j'ai hâte de pouvoir lire la suite ! 

Finalement, j'ai terminé Beloved de Toni Morrison et ça fait du bien ! Encore deux livres à terminer pour les cours, donc un que j'ai vraiment bien avancé. Je vois enfin le bout du tunnel. 

En ce moment, je lis...


J'en suis à un peu plus de la moitié, et j'accroche bien à l'histoire. J'ai un peu plus de mal avec les personnages, mais dans l'ensemble c'est quand même une lecture super sympa et aussi dans laquelle je me retrouve beaucoup ! 

Ensuite, je vais lire...


Comme je l'ai annoncé dans mon IMM d'hier, je suis en ce moment même en plein départ pour l'Angleterre. Du coup, je me suis dit que Harry Potter and the Prisoner of Azkaban de la Queen, a.k.a. J.K. Rowling, était tout à fait de circonstance pour ma semaine Londonienne ! Je n'aurai très probablement pas terminé Fangirl, mais ce n'est pas grave, je compte le reprendre aussitôt rentrée.

Et vous, qu'êtes-vous en train de lire en ce moment ? Passez de très bonnes vacances, si vous l'êtes, et une excellente semaine livresque à tous ! Je vous dis à bientôt ! 

2 commentaires:

  1. Je suis contente que fangirl te plaise ^^ je comprends pour les perso, moi c'est surtout Wren qui m'avait énervé ! Bonne semaine de lectures (et de voyage) à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Passe une belle semaine à Londres =)
    Profite en bien ! Tu me manques déjà ♥

    RépondreSupprimer