vendredi 9 février 2018

retour sur 2017 ! 🤗🍜📚

Je suis toujours là, qui l'eut cru ?

Si vous aviez remarqué mon absence (très) prolongé, vous vous demandez peut-être ce qui s'est passé. Honnêtement, rien de spécial. J'avais plein de temps libre et, pourtant, je ne venais plus bloguer...

J'ai moins lu, c'est certain, mais j'ai quand même lu !
Quoi, me demandez-vous ?
Je vous dévoile tout !

Livres dévorés en 2017

The Subtle Knife, Philip Pullman • Landline, Rainbow Rowell

Harry Potter and the Philosopher's Stone, J.K. Rowling • Paper Girls, volume 1, Brian K. Vaughan

 Orange, volume 2, Ichigo Takano • Almost Adulting, Arden Rose • All the Bright Places, Jennifer Niven

Always and Forever, Lara Jean, Jenny Han • Harry Potter and the Order of the Phoenix, J.K. Rowling

The Distance from Me to You, Marina Gessner • Station Eleven, Emily St John Mandel

All We Had, Annie Weatherwax • Paper Girls, volume 2, Brian K. Vaughan

The Unexpected Everything, Morgan Matson  • Since You've Been Gone, Morgan Matson

Eating Animals, Jonathan Safran Foer • Reasons to Stay Alive, Matt Haig

Harry Potter and the Half-Blood Prince, J.K. Rowling • The Realm of Possibility, David Levithan

Harry Potter and the Philospher's Stone (oui, oui, encore !), J.K. Rowling • Almost Midnight, Rainbow Rowell

Harry Potter and the Chamber of Secrets, J.K. Rowling  • Harry Potter and the Deathly Hallows, J.K. Rowling

Coups de cœurs



Une année d'Harry Potter et de relectures, marquée par des découvertes inattendues ! 
Une belle année de lecture, en somme.

Psst ! bonne année...

8 commentaires:

  1. Always and Forever, Lara Jean ♥ Cette saga est trop mignonne.
    Almost Midnight & Landline me font de l’œil.

    Belles lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que cette saga est super chou !
      Almost Midnight est vraiment pas mal. En fait, j'avais déjà lu Midnight, la première histoire courte, mais je voulais vraiment lire Kindred Spirit et, le seul moyen de pouvoir le lire, c'était dans ce recueil. Je n'ai pas été déçu. Ce sont deux histoires toutes mignonnes ! Par contre, je te le dis tout de suite, j'ai vraiment détesté Landline. Si tu n'as pas encore lu Attachments, celui là m'a beaucoup plu et je te le recommande bien plus !

      Supprimer
  2. Jamais trop de HArry Potter ♥♥
    Et tu me donnes terriblement envie de me faire un petit marathon Morgan Matson (#monthofmatson together babe ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jamais trop, ça non !
      Je pourrais essayer de faire ça avec toi, oui. Je n'ai toujours pas lu Second Chance Summer !

      Supprimer
  3. Je suis contente que tu sois de retour ♥ (eh oui je suis à la ramasse, je vois ton article 20 jours après !)
    C'est pas mal du tout, toutes ces lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est jamais trop tard (pour commenter, ou pour revenir sur la blogo...) ! Je n'ai pas lu autant que je le souhaitais mais, au final, j'ai passé tellement de bon temps avec Harry Potter et d'excellentes relectures que j'en ai oublié mon but de lecture. Je n'ai d'ailleurs pas de but de lecture en chiffre cette année mais plutôt envie d'essayer d'être plus régulière dans mon habitude de lecture. En tout cas, ça me fait du bien aussi de poster à nouveau ! 😇

      Supprimer
    2. Tant mieux, tant qu'y a du plaisir ! Je crois que c'est mieux de relativiser pour les buts en chiffres de lectures, c'est ce que je pense faire aussi même si je m'en suis mis un de 50 livres sur goodreads, tant pis si je l’atteins pas ^^

      Supprimer